samedi 11 juillet 2015

La mode n'a pas de saison !!!


Oui ma fille n'a pas encore compris qu'il y avait des moment où on ne 
pouvait pas mettre ce que l'on voulait ^^
En tout cas voila voici les tenues proposées par certaines personnes durant mon évent "On z'habille tous Ashley" 
Donc voici les dessins :

Celui de AGNES 
Super coloré avec un tite tenue classique :) ça reste simple et tellement fun en même temps :) 


Voici les tenues proposées par SHAO RONN 
C'est certainement le genre de tenue que ma puce pourrait vraiment mettre XD 
J'adore je ferai surement une tite colo ;) 

Voici une tenue qui sent bon les vacances :) qui est proposée par 
Hihi j'aimerais beaucoup avoir la chance de porter au moins une fois ce genre de tenue moi 

Voici la tenue proposée par la puce de AURELIE
Elle est trop chou elle a même pensé à BÛ <3 trop adorable :) 

Et enfin le dessin de miss AD_e ( on ne la présente plus ;) ) 
J'adore en mode "La Haut" avec une petite tenue simple mais qui en dit long ;) 

Donc voila toutes ces jolies tenues dessinées pour habiller Ashley; merci pour toutes vos participations et comme je l'avais annoncé plus tôt sur ma page vous aurez TOUS droit à un dessin numérique ( je viendrai vers vous )




Et puis voici tout beau tout propre le gâteau d'anniversaire que j'ai fait pour ma grande :) et cette année il est beau ;) 

Bisous les loulous 

1 commentaire:

  1. ca me fait penser à ma soeur qui se comporte de la même façon (et elle a 14 ans, hein xD).
    J'espère pour toi que ta puce va comprendre plus vite qu'elle qu'il faut s'habiller en fonction des saisons x)
    Tu as eu de belles participations :)

    RépondreSupprimer